Les machines à sous ont une histoire fascinante et intrigante. L’histoire des machines à sous est essentielle pour comprendre la vraie merveille des machines à sous gratuites que nous avons aujourd’hui. Alors allons-y pour un voyage de découverte et voir comment ce sujet est intéressant.
Qui a inventé la machine à sous? La réponse n’est pas si simple. Sa forme de base a commencé vers la fin des années 1800, lorsque Charles Fey de Californie a créé un ancêtre primitif de ce que nous connaissons comme le poker vidéo. La machine a un mécanisme de rotation avec une ligne payante qui affiche des cartes de jeux pour le joueur et verse si les cinq rouleaux ont montrés une main légitime de poker comme une paire de deux, quinte ou une couleur. Mais parce que ce type de machine avait un tel système de paiement compliqué, il était difficile de fabriquer ces machines sur une plus grande échelle.
Les machines à sous que nous connaissons aujourd’hui étaient en fait un produit de seconde invention de Fey, qui a utilisé un mécanisme enrouleur similaire, mais réellement a impliqué les symboles que nous connaissons aujourd’hui: des talons de chevaux, des diamants, des Aces de pique et des cœurs, et une liberty Bell , qui est aussi le nom de la machine à sous. La machine à sous Liberty Bell est devenu populaire parce qu’elle était plus simple que la machine automatique de poker et a été produite en masse vers 1907 avec sa popularité lors de son passage aux Etats-Unis.
Les machines à sous que l’on trouve dans les trusted online roulette sites d’aujourd’hui ne sont pas, en fait, mécanique comme ceux dans le passé, et en tirant le levier est tout simplement un retour vers le passé plutôt que d’une nécessité mécanique. Les machines sont numériques et ont été inventés dans les années 1970. A partir de là, les concepteurs de logiciels dans les années 1990 ont créés les machines à sous virtuelles que vous pouvez jouer gratuitement à aujourd’hui.